Le net… ça me tente pu !

J’ai depuis quelques temps, perdu le gout d’internet. Facebook, twitter et même mon blog prennent un peu le bord. Ma mère, qui est très habituée à me voir plus qu’active, commence à se poser des questions ! Alors au lieu de lui répondre par mail ou facebook, je l’ai appelé ! Comme si j’avais une écoeurantite aïgue d’internet.

En fait, je me sens un peu “reject”. Dans le sens qu’à certains endroits sur Internet, je me sens un peu rejetée. Ou encore, y a des commentaires sur des forums ou j’ai juste envie de dire ce que je pense et où ma diplomatie est partie prendre une marche au “yable vert”! J’ai comme pas envie d’être gentille ou aimable. Je foutrais des baffes au gens. Mais comme ces gens le prendraient pas, j’aime mieux me retirer, c’est toujours moins dangereux.

Mon blog semble aussi un peu désert. Peu de commentaires. On a bien beau se dire qu’on fait un blog pour soi, mais si personne ne le lit, où en est alors le but ?

C’est une période que je trouve essoufflante en ce moment, à la maison. Même sortir, je trouve que c’est presque une péripétie. J’ai même plus le gout de me lever le matin pour aller reconduire Bianca à la garderie tellement ça devient compliqué. Et comme les jujus sont toujours parties à droite et à gauche jamais dans la même direction en même temps, ça commence à être difficile de sortir toute seule avec la gang.

Finalement, je m’enferme chez nous (même en dehors du web), en pyjama et j’attends que ça passe Sourire. Comme dirait ma mère “va te coucher ça va passer!” Sourire
Back to Top