Halloween !

Ici halloween a commencé samedi soir. Avec un souper meurtre et mystère et fondue ! C’était bon. C’était mon premier meurtre et mystère à vie. On a bien rit. J’étais déçue, je devais être en punk, et puis bon, mon mowak n’a pas tenu et ma canette de spray vert ne fonctionnait plus non plus. J’avais plus l’air d’une rocker manquée lol
DSCF2147
N’empêche que les chandails de Metallica de Ritch et les boucles d’oreilles de Béka ont été bien utiles Sourire Ritch était le prof qui nous recevait ! Pour les rares fois qu’on fait des photos de couples, faut qu’on ait l’air fous à chaque fois !

Dimanche, on est sorti avec nos fidèles voisins pour courir l’halloween. Bianca était trop contente d’être avec sa meilleure amie pour ce moment. J’ai maquillée Bianca avec mon maquillage… pas mal pétard la pirate !!!
DSCF2151
Les jujus aussi ont participé. Eve a bien aimé l’expérience. Et elle ne voulait pas rentrer dans la poussette. On a eu froid un moment donné. J’avais les doigts gelés et la face. Puis bon, les maisons commençaient à manquer de bonbons. On a passé 3 heures dehors quand même Sourire
DSCF2138
Gabe était chez son papa et il a ramené autant de bonbons que Bianca. On en a encore pour une année à se bourrer la fraise lol.
Bref, une belle fin de semaine même si on a eu de la neige et qu’il faisait froid. L’an passé on avait eu de la pluie et des orages. C’était pas drôle et on avait été obligée de courir l’halloween en auto.

Bref, j’ai hâte à l’an prochain, les jujus seront plus vieilles et vont peut-être comprendre le principe Sourire
Back to Top