Une vraie fille

Pour certaines choses, je suis pas mal différente de ma mouman. Mon amour des boucles d’oreilles est un exemple. J’ai comme jamais assez de trous dans mon oreille pour tout ce que j’achèterais. C’est mon côté “vraie fille” !

Je suis aussi devenue coquette de ma personne, j’ai commencé à acheté des tites crèmes, un savon exprès pour le visage… Je prends soin de ma face et de ma tête. Par contre, le reste du corps peut bien dessécher, je trippe pas à mettre de la crème pour le corps. On dirait que je me sens comme un poisson huileux. Bark !

Aujourd’hui, je me suis gâtée. Un p’tit moment que je voulais essayer. J’ai acheté ma première crème anti-rides !! Sourire Non non me lancer pas de tomates et je suis pas du genre à capoter avec mes rides. Anyway, on s’entend que c’est pas moi la plus ridée lol. Mais ça me tente d’essayer la chose et pis coudonc, si ça fonctionne et ça limite les dégâts plus tard… ben tant mieux. Sinon, ben ma face sera bien hydratée Sourire

De toutes façons, si je suis aussi bien entretenue que ma maman à son âge quand j’aurai son âge, ben je vais être chanceuse en maudit ! Parce que ma maman, elle fait pas son âge ! Même si elle m’astine que oui lol.

Donc, j’ai de bons gênes pour avoir une tite face de bouette encore longtemps lol
Back to Top