Nouveau plan d’entrainement

Ce matin à 5 h 30 je me levais pour me rendre à mon rendez-vous de 6 h pour mon nouveau plan d’entrainement au gym. Ça faisait quand même 5 mois que je faisais l’ancien régulièrement. J’avais besoin d’un changement.
J’ai mis le rendez-vous très tôt, comme ça, personne ne pourrait me le faire changer de place ou me le faire annuler :). Pis bon, de temps en temps, c’est pas si mal de commencer la journée super tôt !!!

Je suis partie super vite. Un petit arrêt au Tim pour un wrap matin. Bon, c’est pas ce qu’il y a de plus santé, mais ça se mange vite pis bon, 1 c’est pas 10 ! :) Rendue au Gym… Oh non ! Bravo championne ! Mes “snicks” (aussi appelé espadrilles, baskets, souliers, chaussures, shoeclack….) étaient restés dans mon garde robe à la maison ! J’ai couru avertir mon entraineur que je retournais les chercher et qu’au max, 10 minutes je serais de retour. Par chance, pas de trafic à 6 h le matin lol.

Le nouveau plan d’entrainement nous est présenté par l’entraineur. En même temps, on voit les machines sur lesquelles on va travailler, les exercices au sol, le cardio à faire et les ajustements de poids. On fait une série de 15 pour voir si le poids convient et on change de machine.

J’ai été intense dans mon nouveau plan. Parce que j’avais demandé des exercices pour les abdos “intenses” ! Ben je suis servie :) ! Comme dans le plan haut du corps et du bas, j’ai des abdos à faire. Bon j’aurais peut-être pas du le dire ! J’ai fait un peu le “saut” quand j’ai vu que je devais m’assoir sur un espèce de banc penché vers le bas et que je devais faire mes redressements assis dans le vide ! J’en ai fait 12. On s’entend qu’à 3 séries de 15, je vais avoir des abdos en béton Sourire

Bref un plan bien plus difficile que l’autre Rire On va travailler fort encore. Par contre, le jogging est un peu mis de côté dans ce plan. Semble-t-il que là c’Est période repos pour reprendre en force ce printemps. J’ai bien hâte de voir ça :)

Bon on va essayer ça cet après-midi si j’ai une petite heure à perdre Clignement d'œil
Back to Top