Chiâlage d’automne

DSC_0006_001
(Sur la balade gourmande des Bois-Francs, Vignoble)
- On découvre que les jumelles font leur nuit, juste quand papa ne travaille pas. Papa a eu un congé maladie à cause de son dos, ben les jumelles ont fait leur nuit le temps que papa était à la maison !
- Sarah fait une réaction au popcorn Orville Readenbacker. Surtout celui au beurre. Drôle d’allergie?!!!
- Gabriel a manqué l’école hier, pour maladie. Dont un mal de gorge.  Ce matin, après lui avoir proposé pastille et lui avoir donné du sirop… j’ai un appel de l’école ! Il se plaint encore de son mal de gorge mais ne voulait pas de pastilles à matin. Je soupçonne qu’il veut revenir à la maison ! Caprice de bottine !
- Je sais pas si c’est l’automne, mais j’ai envie d’aller m’enfermer quelque part sans enfants, toute seule à l’autre bout du monde. Une écoeurantite aussi se pointe… maudit que je le savais que j’étais pas faite pour ça ! La patience est partie prendre une marche avec la bonne humeur !
- Tout semble prendre un effort monumentale, l’entraînement, l’alimentation…. une écoeurantite aïgue aussi là. J’ai demandé au Gym de changer de programme, peut-être que ma motivation va revenir avec ça !
- Et pourtant d’habitude j’aime l’automne…. Étrange cette année!
Back to Top