Nouveaux yeux !

1009092241001
(photo prise avec mon cellulaire)

TAdaaaaaaaaaaaaaaaaaa, mes nouvelles montures ou lunettes. Sarah avait achevé les dernières en se pétant un snack dedans. La branche du côté gauche était brisée.
Et comme c’est toujours une dépense pas prévue, il fallait que je trouve monture pas cher, surtout en très en solde chez Greich & Scaff. Le problème, c’est que la mode est aux grosses montures avec des grosses branches.. et j’étais pas sûre d’aimer la chose.
J’ai trouvé celle-là à la Grande Place pour 24,99 $. Ce sont les madames du magasin qui m’ont convaincu parce que sinon je les aurais pas acheter. Je trouvais que je faisais “p’tite madame” ou trop matante :) Bref, j’avais pas trop le choix, je les ai prise quand même.
Le résultat finalement est pas si mal. Faut juste s’habituer. Les grosses branches de chaque côté enlève une partie de ma vision périphérique. Quand je faisais mon angle mort, souvent c’est mon oeil qui allait voir plus loin au lieu de tourner la tête complètement. Là je dois tout tourner. Au début, je cognais les gens du IGA, pas habituée de ne pas voir venir le monde :)
J’imagine qu’on s’habitue :)
Voilà, sinon je suis déjà sur le gros nerf à 16 h 15 (avec Véro qui se shoote à la camomille) :) Déjà demain matin le Grand Défi :) et je suis pas trop prête. Ma puce n’est pas installée sur ma chaussure et mon linge pas lavé :)
La nuit ne sera pas facileuuuuuuuuuuu :)
Back to Top