Méchante fin de semaine :)

290310031_1_437
Depuis vendredi, on est sur la “go” même si on est pas sorti de chez nous ! Beaucoup de monde et beaucoup d’alcool pour mon pauvre petit moi qui n’est plus habituée. Bon, 4 bières c’est pas beaucoup, mais pour mon pauvre petit coco… c’est trop lol. 
Vendredi soir, en revenant de Montréal avec Miss Edith, on a décidé de faire un feu. Les voisins se sont joins`à nous. On a mangé comme des cochons (toats sur la grille du feu) et on a bu quelques bières ( 4 pour moi) et un rhum & coke.
Samedi, c ‘était jeu de Shadowrun avec mon frère (J), le frère de Jojo, Edith et Soso qui était venu rejoindre dans la journée. Elle m’a apporté un super beau sac. Elle me connaît trop. :) Pis il va super bien avec mes boucles d’oreilles tête  de mort de Béka :)
Durant la soirée de jeu, beaucoup de fous rire, vino, bloody ceasar et chocolat chaud (je sais le mélange est dégueulasse lol).
Puis dimanche, j’allais reconduire Edith au terminus d’autobus, Soso repartait dans son fond de bois. On a pris un peu de temps pour ramasser et hop, on recevait la cousine de Richard pour souper. Plus tranquille, moins d’alcool… mais tout aussi apprécié :)
Merci à tous d’être passé. C’était vraiment l’fun. Je trouve dommage par moment que vous habitiez si loin :(
Bref, aujourd’hui, je fous rien !!!!!!!!!!!!!!! :)
Back to Top