Anti-café !

10133165
Ça c’est mon cadeau de fête de la part de Ritch et de ma maman. J’en avais demandé une. Comme je bois rarement de café… je voyais pas l’intérêt d’en boire en faisant un gros “silex” de café (genre 12 tasses).
J’aime bien, parce que cet cafetière s’utilise avec des “k-cups”. Des petits gobelets qu’on insère dans la machine. Et on a le choix du café, des tisanes, de thés et même de chocolat chaud !
Le soucis, dans mon cas… c’est que depuis que je l’ai, je vais avoir acheter 4 boîtes de café différent à 13 $ chacune ( chocolat chaud  blanc, chocolat chaud ordinaire, café décaféiné et café vanille française),  c’est aussi que depuis, je bois beaucoup plus de café :) Je devais boire un café par semaine gros maximum. ET là j’en bois un par jour sans compter un p’tit chocolat chaud en passant.
Là je vois mes “k-cups” qui baisse et je suis en train de me dire que finalement, ça va me coûter cher. Bon c’est vrai que lorsque la visite est venue, on l’a essayer beaucoup. Mais je pense que prochaine fois, je la garde juste pour moi et je refile le “silex” de Foldger à la visite :)
Oui c’est très très égoïste :)
Back to Top