Fin de semaine chargée

Ce samedi, j’ai eu mes 35 ans redoutés. Je tiens à souligner que j’en fais pas une dépression, mais que ça me gosse un tantinet :)
Bref, j’ai eu 3 gâteaux, des belles soirées et beaucoup de fun même si  hier soir une migraine m’harcelait le coco. J’étais déçue de fausser compagnie à ma famille pour ça.  Ce matin, ça semble se replacer, mais la migraine semble revouloir se pointer si je fais pas attention.
Vendredi soir, je me suis organisée une épluchette de blé d’inde avec les FMs de Victo (forum des futures mamans). Je pensais pas qu’il y aurait autant de monde, mais c’était vraiment l’fun.
J’ai pas la photo du gâteau, ça va venir plus tard :)
045
(face de fille tannée d’avoir des flash dans les yeux lol)
Ensuite, samedi c’était raclette avec la belle famille. C’était vraiment super bon et j’ai vraiment eu un beau gâteau.
 DSCF2365
Super beau, mais un petit désavantage quand on mange les oreilles :)
DSCF2366
Dimanche, on a fêté chez mon jumeau :) avec qui on a porté un toast  à la fin de notre vie (mouahahah était bonne) lol. J’ai eu un super bon St-Honoré que j’ai pas été capable de mangé à cause de mon mal de tête.
 DSCF0032
Il était un peu effouaré à cause de la chaleur je pense. Mais je vais pouvoir en remanger, il est dans mon frigo :)
J’ai eu aussi une belle cafetière rouge. Pour mettre des petits “cups” de café et faire juste une tasse de café à la fois. Comme y a que moi qui en boit à la maison de temps en temps, ça va être pratique.
La photo du gâteau destroyé est à venir :) c’est presque une tradition ! :)
Back to Top