En “christ”!

1006291930003
Ici dans le quartier, la piste cyclable est partagée dans la rue avec les autos. Y a une belle ligne blanche pour délimiter la zone auto, pis la zone vélo. Mais faut être vigilant, y a soit des tatas qui embarque dans la piste cyclable ou ben d’autres tatas impatients qui dépassent par la droite quand une auto vire devant eux vers la gauche. Le problème, là aussi ils sont dans la piste cyclable.
Ben là là, tantôt, en descendant la rue Girouard, j’ai entendu des pneus “crisser” et des breaks de “Calvaire je dois freiner à la dernière minute parce que j’étais dans lune!”. Je me suis virée, j’ai vu un gros char blanc qui tentait d’éviter un autre char devant, pis Mon Gabe trop proche du gros char blanc !!!!
J’ai pas compris ce qui s’est passé. Je venais juste de comprendre que mon Gabe venait de passer à 5 minutes de se faire garocher 15 pieds plus loin avec son vélo. Gabe a dit qu’il a eu la présence d’esprit d’aller se tirer dans la pelouse (se tasser).
Bref, y a pas jute les cyclistes de tout croche dans la rue.. .Y A LES MAUDITS TATAS QUI DÉPASSENT PAR LA DROITE AUSSI  !
Je peux vous assurer, que si un jour un char frappe mon gars, pis que je suis là, j’ouvre la porte du char et je décoche mon poing dans face de la personne qui l’aura frappé !!!!!!!!!!!!!!!!
Back to Top