10 km – Check !




DSCF2279(Eveuuuuuuuuuuuuu)
C’est ce matin, que j’ai fait mon premier 10 km jogging. C’était pas facile. Je dois remercier La Belle, Biquette et ma maman pour le support. J’ai mangé un repas suggéré par le marathon de Montréal ce matin et avant de partir  j’ai mangé un p’tit fromage. J’avais de l’eau, mas casquette et mon lecteur mp3 bien chargé.
Je suis partie du Réservoir Beaudet. Toute seule. Biquette m’attendait à 5 km, pour faire l’autre partie du parcours. Elle, devait refaire son 5 km qu’elle n’avait pas fait depuis quelques temps (1 mois ou 2 ??? La premières partie a été assez simple. Habituée par mon 5 km.
Mais c’est la deuxième partie qui n’a pas été simple. J’ai besoin d’un sac à dos dans lequel on peut mettre de l’eau. Sinon je vais mourir là. Le cors ne suit pas nécessairement non plus. Les chevilles veulent exploser, le genou droit éclater… c’est intense. En même temps, si on arrête, on a l’impression qu’on ne se relèvera plus jamais :) Alors on continue.
Arrivée à la vélogare, j’ai fait un détour par les jets d’eau. Et j’ai couru en dessous. La folle à casquette rose c’est moi lol. Mais ça faisait tellement de bien.
La deuxième partie du trajet est intense, parce que y a pas d’ombre. Jamais !!! 0 arbres. On est au gros soleil tout le temps. C’est ça que je trouve difficile. Moi je n’aime déjà pas la chaleur… alors courir dedans ! Bark !
Bref, tel que promis, on est arrivé à la Terre des Jeunes et on s’est roulé par terre ! C’est même pas une image de style lol. Mais on a failli pas être capable de se relever lol
Bref, on va continuer l’entraînement.
Back to Top