Maudite folle ?

1007011953001
L’été, je suis du genre à remplir un sac à dos de bouffe et partir avec les enfants à vélo pour aller manger à la vélogare ou à quelque part en chemin. Hier, j’avais cette envie. Je trouve que les enfants sont plus calmes après et moi aussi.
J’ai demandé à Ritch d’installer la remorque sur mon vélo (Full confort lol). Comme ma roue arrière tient par une sorte de clé et non un écrou, mon papa, Rtich et moi étions inquiets quant à la solidité de la chose. Ritch a serré la clé avec je sais pas quoi, mais elle est toute pleine de coup comme si on avait mordu dedans. En tk, bonne chance à celui qui veut partir avec ma roue arrière !!!! C’est pas défaisable.
Gabriel s’est mis le sac à dos sur le dos et j’ai embarqué les filles sur mon vélo. Bianca et Sarah dans la remorque, Mini Eve sur le siège derrière moi. Ça me fait un beau 69 lbs à traîner dans mon derrière lol. C’est intense. Juste 12 km, j’en ai plein mon casque.
On s’est rendu près de l’école secondaire Le Boisé et on a eu un peu de flotte sur la tête. On est allé se cacher sous le toit du CFER parce que je m’inquiètais plus pour Mini Eve que pour moi lol. Puis on a décidé de manger nos sandwichs chez Mamie qui reste tout près.  Au cas où… la pluie reviendrait.
Et on est reparti vers la vélogare pour rentrer à la maison. J’ai tellement eu de mal à revenir. J’avais un point dans le côté droit. Mais un méga point….
Sans compter que ma chaîne a débarquer aux feux de circulations :) et que j’ai perdu Gabriel dans la brume…. :)
Mais j’ai aimé l’expérience. Donc, ce matin, je suis allée reconduire ma cocotte (Bianca) à la garderie avec les filles. Pas mal le même trajet qu’hier, la garderie est dans le même coin que la vélogare lol.  Un peu plus facile au retour comme Bibi était pas là. :)
Mais n’empêche que je vais avoir des cuisses de la mort avec ça moi :)
************************************************
Sinon je dois être la seule fille qui :
- Crie partout au meurtre parce que son “gage” a air (bidule pour mesurer la pression d’air dans les pneus) a été perdu !!!! Oui c’est à moi et c’est super important !!!!!!!! Surtout que le miens doit arrêter à 120 et non à 50 comme pour les voitures !
- Maudit que j’ai l’air folle avec mon casque à vélo. Mais je prends plus de chance. Depuis la fois où j’ai failli me faire ramasser par une auto et que je me suis dit “Mon dieu, si j’étais à terre sans connaissance, qui va s’occuper de Gabriel et Bianca??”. Même en roller, je le mets. Je ne prends plus de chance :)
- Pis je suis sûrement la seule folle qui trimballe 3 enfants sur son vélo toute seule au lieu des refiler à son chum lol
- La seule qui va faire une commission au Canadian Tire en vélo avec les jumelles :) Et qui se demande comment verrouiller sa remorque avec son vélo… parce que c’est sûre que quelqu’un pensera à la voler !!!!!! (oui fallait que je me rachète une Gage à air 120 lol)
Back to Top