la 35ième

DSCF0006
(Moi et Sarah)
Je lisais La Mère Michèle sur son dernier post. Elle venait de se rendre compte qu’elle avait vieillit.
Ben moi aussi ! J’aurai 35 ans cet été. Ce qui est le plus bizarre, c’est que la majorité des gens ne me croient pas lol. Je passe facilement pour 26 ou 27 ans. Enfin, peut-être ces personnes sont plies tout simplement lol. J’ai toujours eu l’air plus “p’tite jeune” que ce que je suis réellement.
Mais je me rends compte que moi aussi je vieillis. Mais les rides ne me font pas trop peur. C’est plus le temps.
Quand j’ai accouché de Gabriel, je suis tombée en dépression plus que post partum ! J’ai vu en Gabriel (bébé) une horloge qui allait faire avancer les années tellement vite que j’allais voir mourir tout mon entourage en un rien de temps. Et comme j’ai peur de la mort (mais à un point tel….je vous dis pas) que j’ai fini par ne plus avoir envie de garder Gabriel. Bon, quand l’infirmière du CLSC est passé, elle a bien vu que j’étais en dépression profonde. La chose fut réglée facilement avec des capsules de sang de bœuf pour palier à mon anémie. Et maintenant ça va.
Aujourd’hui je vois le 35 arriver et j’ai la trouille. Comme si le temps allait défiler rapidement et j’aurai pas le temps de profiter de mon monde. Comme si j’allais me lever un matin et paf ! Salut la vieille t’as 40 ans. Me semble que c’est ma mère qui avait cet âge là vlà pas longtemps.
Ça passe vite et on ne voit pas le temps se défiler. Et comme bien des gens, j’ai pas envie de vieillir  et surtout, j’ai pas envie que ça se termine :)
Donc, on essaie d’y penser le moins possible :)
Back to Top