Dans le genre pu là !

1006151702001
Petite photo avec mon cellulaire pour vous montrer mon dernier achat de chez Béka, ma commande spéciale, mes boucles d’oreilles tête de mort ;). J’ai eu un caillot dans mon cerveau, et j’ai demandé à Béka de me trouver des têtes de mort pour des boucles d’oreille. Ben je les porte tout le temps, tellement je suis contente.
Ritch l’est moins, il commence à trouver que j’ai pas mal de bijoux lol !!!!
Après cette petite parenthèse, je suis pas mal absente parce que l’entraînement, les enfants et les autres projets, prennent pas mal de place. Les jujus ont encore des otites. Finalement, il y aura rencontre avec un ORL peut-être pour avoir des tubes.  C’est la fin d’année pour Gabriel, qui a des examens. On croise les doigts pour qu’il passe !!!
Le projet de cuisine communautaire est lancé, on verra bien ce que ça va donner. Première expérience lundi prochain !!!
Je m’entraîne presque 5 jours semaine. Tant au gym que dehors. J’aime beaucoup mon expérience de gym. Je pensais pas aimer ça à ce point là. C’est motivant même si on est à l’intérieur. Je vois quelques changements déjà même si sur la balance ça paraît pas des tonnes. Mais il me semble que j’ai la face moins enflée que vlà quelques mois.
Sinon, les nuits sont courtes, et je commence sérieusement à être fatiguée, donc… je vous quitte et je vais aller me coucher lol.
Back to Top