Chialage !

Fallait bien que pour revenir de mon absence, que je revienne pour chialer ! Pis pas chialer dans le sens pleurer, dans le sens que je foutrais des baffes à tout le monde !!!
1. Les gens dans ma rue. Toute une maudite gang d’hypocrites à se licher le derrière à qui mieux mieux. Une dame qui jase contre tout le monde et là, elle va se baigner avec ses flots chez une autre voisine .
2. L’autre voisin qui me jase gentiment (ou hypocritement) parce que son chien se ramasse chez nous. Alors que je sais très bien qu’il est en beau joualvère contre moi parce que j’ai appelé la police parce que son fils tirait avec un air soft sur mon auto ! Normalement, il ne me regarde même pas quand il sort de chez eux! Bravo pour la constance Capitaine !
3. Un ami qui gueule contre la femme du 20e siècle qui est soit dit en passant trop indépendante !!! Aieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu dans le genre je donne pas de nouvelles, et je te parle pu et je me “câlice” des gens qui sont supposément importants… t’es mal placé pour parler! Comme dit Jef: “Veux-tu jouer à ta yeule?”
Ah pis qu’il vienne pas se justifier sur fb sur mon article, je le frappe !
Back to Top