Saison des otites

DSCF0180
(Sarah et ses couettes)
En ce moment je vis un vrai calvaire. Rien de dramatique, mais pour moi… maudit que j’ai de la misère.
Pour moi, ma nuit de 8 h de sommeil est HYPER importante. Sinon je pète une coche limite dépression post partum (eh oui même après que le bébé ait 1 an!!!). Ça et les pleurs incessants d’un bébé qui semble avoir mal, mais que tu sais foutrement pu quoi faire avec parce que tu as tout fait. Alors là, la panique embarque, la colère, l’impuissance et viennent les larmes de découragement.
Eh oui, et c’est arrivé à 20 h ce soir !!! Je pensais la saison des otites terminées ! Eh bien non. C’est à nouveau le retour de ce charmant virus dans les oreilles de mes cocottes. Le soucis, c’est que si on se fie à Sarah pour le découvrir, on le saura jamais, elle est toujours de bonne humeur malgré deux otites dans ses oreilles.
Alors que Mini Eve pleure comme si on venait de lui arracher la moitié d’un bras. Et le soucis, c’est que les antibios ben ça fait effet en 48 heures. Peut-être !
Bref, ce qui fait que ce soir, à 20 h, Eve s’est mise à pleurer jusqu’à 21 h et j’ai carrément perdu les pédales dans le sens de “Ça y est je suis poche et je sais pu quoi faire!” Et je prie presque le ciel de faire rentrer Ritch par un quelconque miracle.
Même raison qui fait qu’à minuit 03, je suis encore debout parce que Mini Eve chiâle encore dans le fond de son lit après le advil, le mouchage, le bain, la couche et le lait… !
Découragée? Yes !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mon quotas de sommeil est pauvre et je commence à en avoir mon truck d’être debout.
Bref, j’ai hâte à 2 h du matin pour que Ritch reprenne le relais !
Back to Top