Petite fin de semaine bien remplie

DSCF0011
(Mini Eve en ce dimanche après-midi)
En fin de semaine, on a réparé le gazébo qui n’avait pas survécu à la dernière neige. Ritch s’est occupé de l’armature, et moi j’ai fait mon gros possible pour recoudre les petits crochets sur la toile. Bref, on a pu le sauver et économiser 200 $. On était content !
J’ai essayé de faire du ménage aussi. Depuis que les filles marchent, les portes d’armoires se font ouvrir et tout ce qu’il y a dedans revole par terre. Les plats de plastiques, le recyclage, les jouets, mes livres dans ma bibliothèque sans compter qu’elles prennent un malin plaisir à débrancher mon ordinateur pendant que je suis dessus ! Sans compter les miettes de biscuits ou autres qui traînent par terre. Normalement, la durée du ménage devrait s’étendre jusqu’à demain matin, réveil des deux cocottes :)
DSCF0024
(Sarah)
Et vu la chaleur de la journée, j’ai demandé à Ritch d’installer l’air climatisé.. au cas :) ! Maintenant, va falloir prévoir notre journée de samedi, on va fêter le premier anniversaire des jujus ! Eh oui déjà. En fait, elles auront 1 an jeudi prochain.
Ça passe vite. :)
Back to Top