No more cheveux !!!!!!!!

DSCF0025
Vendredi matin, j’en pouvais plus de ma tête. Après presque 6 mois sans visitez ma coiffeuse, c’était long et épais en tabouère !!! La madame en avait épais sur le coco et la madame, quand elle faisait son jogging, elle avait chaud.
Bref, rendez-vous tôt vendredi matin (bon 10 h quand même). J’étais tellement dedans, que la coiffeuse m’a coupé ça court et de l’épaisseur y en a plus !!!!!!!!!! :) Je peux pas vraiment me faire une couette. Bref, c’est léger pour l’été :)
Sinon, j’ai testé un produit, mais je suis déçue. Ça devait enlever le cuivrée dans ma coloration. Ça n’a pas enlevé grand chose de cuivré mais j’ai les cheveux un peu plus foncé. J’aime pas ça !!! Faudra que je remédie à la situation.
Sinon, j’ai un questionnement. J’ai décidé de reprendre ma pilule contraceptive qui est la Yasmin (ou Jasmine). Bref, j’ai entendu dire qu’il y avait un recours collectif contre la compagnie qui distribue Yasmin. Mais là, je sais plus trop quoi faire. Moi je ne me sentais pas trop mal quand je la prenais. J’étais loin de la thrombose (tel que vu sur internet) ou je ne sais quoi.
Et sans… je suis d’humeur assez destroy et impatiente… :) Une chance, j’ai rendez-vous avec le gynéco lundi. Je vais lui en glisser un mot.
Back to Top