Sport Expert


Comme j’ai l’intention cet automne de participer au Grand Défi de Victoriaville en 5 km jogging, j’ai décidé de réinvestir dans une paire de chaussure pour jogging. Comme mes vieilles datent de vlà 4 ans, elles amortissent moins les coups.
On arrive au Sport Expert de Trois-Rivières Ouest (on= ma maman, les jumelles, Bianca et moi). Je jette un coup d’oeil au rayon de chaussures pour dame. Des fois que… Miracle, ils auraient des tailles 11 (oui vous avez bien lu). Je demande l’information au jeune homme ( qui fait 2 fois ma grandeur lol). Non pas de 11, ça arrête à 10. (Eh maudit, depuis le temps, ça devrait exister des pointure 11.. je dois pas être toute seule à en porter!)
Bref, je me tourne vers le rayon homme… qui me donne beaucoup plus de choix. J’ai essayé des Asics, des Reebocks et des je sais pas quoi dont je ne me rappelle plus le nom. Taille 9 1/2 homme. Puis j’ai décidé de prendre les Reebocks. Le comble, les 9 1/2 sont trop petits !!!!! On va prendre les 10 !!!
Puis arrive un monsieur. Plus grand que moi, de quelques pouces sûrement. Regarde le jeune homme, lui demande quelles chaussures il lui suggère (Asics évidemment)….
Le jeune homme lui demande la taille de chaussure… le monsieur répond “ des 8 svp”!
Je regarde ma mère ahurie !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Ostie j’ai les pieds plus long que le gars à côté de moi batârd !!!!!!!!!!!!!!!
Je suis un extra-terrestre !
Back to Top