Mini Eve

DSCF0041
Chronique sur Mini Eve. Faudrait peut-être que j’arrête de l’appeler comme ca, parce que par moment elle se retourne juste quand je dis MINI EVE :) Mais elle est tellement mini :) je peux pas faire autrement. Et pourtant, elle en a dedans.
Quand je vois des bébés plus jeunes qui sont plus gros qu’elles… ça me fait rire. Et ce petit bout de bébé qui se tient debout, c’est trop drôle.
Voici quelques faits et gestes de mini bébé:
- C’est à presque 11 mois que je peux enfin la sortir de sa coquille (siège d’auto); Et même pas à cause de la grosseur, juste la longueur elle commençait à être juste;
- C’est la seule dans mes enfants, qui suce son pouce. Même Sarah ne le fait pas;
- Mini Eve ne tient pas son biberon. Mais on entend souvent des sons qui ressemblent à Papa et à maman… (Par contre, Sarah nous fait des pets sur les joues et dans la porte patio de la cuisine !!!)
- Mini Eve crie ! Je me demande si elle a peur qu’on l’oublie.. pour crier fort comme ça;
- Mini Eve subit … Sarah monte dessus, tire dessus, Bianca la prend, roule par dessus… Au bout d’un moment donné, c’est la crise du “Foutez moiiiiiiiiiii la paix !”
-Mini Eve a un tempérament plutôt calme. Sauf quand ses sœurs la massacre… :) Alosrs que Sarah c’est “destroy power”!
- Elle est aussi celle qui vous fera un sourire en premier même si elle ne vous connaît pas. Alors que Sarah vous examinera de la tête au pied en se demandant “je peux-tu ou pas?”
- Mini Eve a sa chanson… Eh oui ! Chantez la chanson Mini Fée convertie en Mini Eve :) c’est du pareil au même. :)
Et quand je la regarde, cette toute petite cocotte là, je peux pas croire encore que les médecins, pédiatres, nutritionnistes… puissent penser qu’elle  est trop petite et pas normale… et que pendant la grossesse elle aurait pu ne pas survivre !
Min Eve c’est une petite surprise qui nous surprend chaque jour qui passe. :)
Back to Top