Impôt = Party !!!!

À chaque année, pour Ritch et moi, quand nous faisons nos impôts, c’est toujours un moment d’impatience. Oui, parce qu’avec le retour qu’on reçoit, c’est magasinage time !
Là, cette année, mission: changer les électroménagers qu’on avait acheté avec la maison. Les anciens propriétaires les avaient vendus pour pas trop cher. Mais quand j’ai vu l’état de la sécheuse.. j’ai eu un doute et je me suis même demandée si je m’étais pas fait avoir. Comme si la dame avait foutu un plastique dans la sécheuse et que ça l’avait brûlé dans le fond.
Bref, des fois, les vêtements ressortaient un peu massacrés.
Au cours de l’année, on a acheté frigidaire neuf et le poêle aussi.
DSCF0097
Pas de chicane, Ritch a choisi le frigo a son goût (avec le tiroir en bas comme congélateur) et moi j’ai choisi le poêle (vitrocéramique parce que je suis tannée des dégâts sous les ronds). Depuis, on dirait que je cuisine plus. Je trouve ça l’fun.
Puis cette semaine !!!! On a acheté laveuse et sécheuse frontale et un lave-vaisselle (pourquoi pas) pour que le linge ne soit plus massacré.
263677175_1_244
C’est peut-être pas le bon modèle, mais elle ressemble à ça. Et ils vont être ROUGE !!!!!!! Avec la petite tablette sur le dessus pour laisser traîner le linge ou changer les bébés comme on fait déjà. J’ai hâte de les essayer. J’ai presque envie de pas faire le lavage jusqu’à ce qu’on les ait…. Oui bon, c’est pas une bonne idée, on va finir par se promener avec des vêtements plus que sales.
Et pour ce printemps, on refera le plancher de la cuisine :) Parce que celui fait l’an passé décolle et c’est pas super beau au final.
Bref, c’est l’fun le printemps :)
Back to Top