Michael Jackson, les dernières années


51bBLXeCBOL._SL500_AA240_
C’est le livre que j’ai demandé pour mon anniversaire en août dernier. C’est ma belle-maman qui me l’a acheté. J’ai du le lire en 2 ou 3 semaines. Pas que le livre soit bien épais, mais comme il y a pas mal de descriptions juridiques, des fois c’est un livre un peu lourd à lire.
Avant la lecture, je savais pas si Jackson était vraiment un pédophile, si les deux tentatives de poursuite en justice étaient justifiés ou non… Bref, fut un temps où cet idole, était dans une période creuse dans mon coeur.
Après la lecture du livre, j’ai de la compassion pour cet homme. Peut-être que le livre est un ramassis de conneries, je sais pas… mais j’espère que maintenant l’Homme est bien là où il est.
En même temps, j’ai vu aussi dernièrement This is it, le film. Là où les médias décrivent le chanteur plein d’énergie, et j’en passe. Coudonc, y as-tu juste moi qui le trouve essoufflé, dépassé… et même voir “passer date". Il porte du linge qu’il portait encore à 20 ans… mais on dirait que ça ne fonctionne pas avec la personne. Un moment donné il a l’air vieux, et l’autre moment donné, il semble avoir un regain de jeunesse.
Bref, je me demande si c’était une bonne idée un tel film. Mais bon, ça va sûrement aider à renflouer ses coffres pour ses enfants.
En tk, même si c’est un grand sujet de discussion, même si des fois on a honte d’avouer… ben oui, j’ai écouté du Michael Jackson, les films… eh oui on l’a déjà trouvé beau bonhomme… Et ben oui, j’aime encore ça :)
Back to Top