Résolution et motivation

Depuis que les filles sont nées, je ressentais pas le besoin de perdre du poids ou de faire attention à ce que je mange. J’avais une écoeurantite aïgue. Anyway, je suis moins “addict” au sport qu’avant. Je manque décidemment de temps et d’énergie.
Mes repas aussi étaient massacrés. Souvent, un coin de gâteau ou de bûche servait de repas entre deux cris de bébés lol. Ouin, pas fort  me direz-vous ! Mais non mais je m’assumais dans ma déchéance.
Récemment, je me suis dis que fallait bien que je fasse un effort quand même. Question de reprendre mon poids de départ. Parce que contrairement aux mamans qui ont eu des jumeaux, j’ai pas perdu 60 lbs d’un coup en accouchant.  Un p’tit 15 lbs à peine. Donc, voilà… comme mes parents m’ont acheté un compteur de pas haute gamme :), j’ai décidé de me remettre à marcher et de dépoussiérer la wii pour le musculaire.
Le hic, c’est que ce soir, pour la marche en famille, faisait assez “frette” merci ! Pour être sûre que les jujus ne gêlent pas, j’ai mis leur habit de neige habituel, plus un autre par dessus trop grand, une tuque, mitaine, un doudou en laine que Ritch utilise pour dormir le soir et une chance, je peux utiliser le chariot de vélo comme poussette. Il est fermé hermétiquement, le vent passe pas, ni le froid. Elles n’ont pas eu froid.
Mais quand mon chapeau de “quéteux” vient blanc et que mon foulard gèle en place par le froid, fait frette en maudit !
DSCF0034
Je sais c’est chic mon foulard :) Mais comme j’aime pas les tuques, et que mon chapeau me cache pas les oreilles, ça me prend un foulard qui monte haut lol.
Bref un p’tit 2 km et quelques pour la soirée.
Back to Top