Pu là !

Je ne suis plus trop là.  Pourquoi ? Je n’ai pas de raisons spéciales. J’attends l’événement monumentale pour chiâler ! :)
Mais quelques news en vracks:
1- Sarah commence à ramper. Elle se met un peu à 4 pattes. Faudra mettre une barrière dans les escaliers, parce qu’un jour, je sens qu’elle sera attirée par la chose.
2- Samedi on va se faire vacciner. On a attendu que ça soit notre tour et puis voilà, ça sera samedi. Maintenant je me demande si ça sera utile, puisqu,on entend plus parler de cette maladie !
3-  Les filles mangent des purées. J’espère que Eve reprendra un peu plus de poid grâce à ça. La nutritionniste et le pédiatre la surveille… elles la trouve petite. C’est vrai qu’elle est dans le 3e percentile. Mais bon.. je l’appelle pas mini Eve pour rien :) Elle pète le feu quand même.
4- J’ai retrouvé des vieux amis du secondaire. Des rencontres se préparent et j’ai bien hâte. Vive facebook pour ça. On peut retrouver des gens qu’on a perdu de vu et qui étaient importants dans notre vie.
5- Petit détour à Saint-Alexis-des-Monts pour voir mon amie So. Dîner à la micro-brasserie Bières de la Nouvelle-France. C’était vraiment bon.
6. Vieux et plates? Serait-ce que nous (Ritch et moi) sommes devenus ? Party de “bureau” de Ritch. On est arrivé à 17 h 30 et à 21 h on en pouvait plus. Musique trop forte pour mes tites noreilles, les gazous me rendaient agressives et faire les zoufs devant tout le monde, c’est pas notre tasse de thé. On allait se cacher dans les toilettes :). On préfère les petits soupers avec bon vin pour jaser :) Les boîtes de nuits… c’est réellement fini.
7. Magasinage à Trois-Rivières. Début des achats de Noël pour moi. Il en reste encore à faire. Demain peut-être. On verra !

Voilà, je vais aller lire mes bédés que j’ai prise à la bibliothèque. Je crois que ça s’appelle Cécile, Claire et Julie. Je trouve ça très rigolos… bédés pour filles :) J’ai lu le livre de Varda Étienne aussi. Je la voie différemment. Elle m’est bien sympathique maintenant alors que dans le temps de musique plus, elle nous tapait sur les nerfs. Je lui souhaite bon courage dans son avenir !
J’ai lu aussi le livre des enfants de Roch Thériault (Moïse). Ce fut une lecture éprouvante surtout de lire que les enfants étaient battus. Bon courage à eux aussi.
Sur ce, je vais essayer de revenir un peu plus souvent :) Avec des photos de miss Sarah qui se tient aussi assise plus que 10 secondes lol.
Back to Top