P’tite nature ?!

Je pense décidément que je suis une p’tite nature ! :) Je ne sais pas comment mon système immunitaire est fait, mais soit je prends des médicaments pour un truc et je me ramasse avec d’autres trucs ou je dois attendre que ça passe pour pas trimballer les autres trucs lol.
Je fais partie des gens qui sont malades après une vaccination. Selon ma maman, elle a arrêté un moment donné mes rappels parce que j’étais trop malade en plus d’avoir peur de tout ce qui avait une blouse blanche (ce qui est encore le cas à 34 ans).
Samedi, il restait Ritch, Gabriet et moi à passer sous la piqûre du H1N1. C’est moi qui a convaincu toute la famille de le faire. Pauvre Ritch… Toute la famille l’a eu maintenant. Et personne… même Gabe qui souffre le martyre… personne n’a la douleur que j’ai dans le bras gauche. Je fais parti du 50 % de tata qui a une bosse dans le bras, une douleur intense qui n’endure pas le frôlement, qui part du milieu du cou jusqu’au coude et dans une partie de l’omoplate, les étourdissements… Finalement… c’est pas à 34 ans que ma constitution c’est améliorée :) !!!! Toujours aussi maganée après un vaccin ou une schnoute autre.
J’ai essayé les compresses d’eau froide… et c’est le bain d’eau chaude qui m’a soulagé ! Bizarre leurs suggestions quand même.
Bref, tranche de vie pour dire… que maganée à 12 ans… maganée à 34 aussi lol
Back to Top