Moment un peu plate !

Hier après-midi (le 23 décembre), je disais à Ritch, que desfois je suis inquiète d’être seule à la maison parce que si le feu pogne, je sais jamais comment je vais réussir à sortir tout le monde de la maison. Bref, le sujet reste tel quel et j’essaie toujours d’ébaucher un plan de sortie pour que les plus vieux courent dans la vanne pour se réfugier.
Vers 23 h, un camion de pompier passe dans ma rue. Bon la dernière fois qu’un camion de pompier est passé dans ma rue, c’était pendant le dégât d’eau qu’on a eu au sous-sol. Ils allaient aider d’autres gens avec un autre dégât d’eau. Mais là hier, je me suis dis “sûrement pas un dégât d’eau.. c’est gelé!”. Et j’habite une rue assez tranquille, alors c’est assez rare les pompiers qui passent dans la rue.
Puis un deuxième camion passe presque 30 secondes après et une auto de police. Nous sommes trois dans la rue à ouvrir la porte de la maison pour voir ce qui se passe. Mais y a que moi, de mon point de vue, qui voit la grosse fumée blanche d’un voisin que sa maison est sur la rue en arrière (ou en avant) de la mienne. Le voisin en face est sorti en voiture pour “scèner"! Moi j’ai pas eu besoin. Je voyais la fumée de la maison.
C’est alors que je me suis dis :” J’espère seulement qu’ils arrivent à s’en sortir et que leur Noël ne sera pas trop plate !!!” Bon courage à ces gens, ça te destroy un Noël et je pense que c’est pire quand c’est proche de chez nous !
La nouvelle ici:
http://www.o973.com/actualite329.aspx
Back to Top