Premiers jours sans papa

DSCF0049
(bébé Sarah, 6 mois vendredi)
Comme certains savent, Rtich a terminé son congé parental lundi dernier. Il est de retour au travail depuis 3 jours. Jusque là, je stressais grave, parce que je me demandais comment j’allais faire. Et bizarrement, les jumelles se sont installées un horaire automatiquement. C’est vrai aussi, qu’elles ont commencé les céréales (et le minigo et la banane lol). Je sais pas si ça aide. Juste une petite ombre au tableau, à cause d'u rhume, Eve se lève à 1 h du matin pour boire et pour qu’on lui dégage le nez.
Mais c’est vrai que j’avais instauré un horaire écrit pour Gabriel qui semble toujours ne pas être capable de s’organiser depuis le secondaire. Alors en lui disant quoi faire à chaque heure, il sembler allez mieux et les enfants semblent avoir moins de temps pour s’obstiner et se battre. C’est un peu plus calme. Bref, ça ne va pas trop mal.
Entre temps, je suis allée chez le pédiatre aussi pour le suivi des jumelles. Sarah va super bien, grossit bien, pas de soucis. Petit suivi un peu plus “ferme” pour miss Eve qui semble avoir une petite tête selon les mesures. Rtich n’est pas inquiet, miss Eve est un mini bébé alors on ne peut pas lui demander d’avoir une grosse tête. Mais au final, la mesure que la secrétaire a prise était plus petite que celle du pédiatre. Bref, la courbe se suit mais je dois y retourner en janvier avec miss Eve pour le suivi du tonus. Pour le moment tout va bien.
C’est drôle, maintenant j’ai plein de choses à écrire sur mon blog lol. Bizarre !!!! :)
DSCF0073
(j’oublie toujours de vous dire qui est qui lol, je prends pour acquis que vous le savez lol. Eve en blanc et Sarah en jaune.)
Back to Top