Les précautions à Victo contre la grippe

DSCF0008
(Mini Eve :))
Je suis contente. J’ai lu hier, que Gabriel recevra le vaccin à son école. Je trouve que c’est une bonne idée. Comme ça, il ne manquera pas vraiment l’école et j’irai pas me taper une autre file d’attente. Quoi que faudra que je le fasse pour moi. Mais bon, comme je travaille pas et si tout le monde à la maison est vacciné je me demande si c’est vraiment nécessaire pour moi. J’ai même pas celui de l’hépatite !
Ce matin à la garderie, j’ai vu qu’ils ont pris une nouvelle action. On doit apporter une doudou à la garderie et elle doit rester à la garderie. Question d’éviter de trimballer les microbes. Cependant, pour Bianca, comme elle aime que SA doudou Mauve de sa tante Edith… j’ai laissé un petit toutou moufette qu’elle aime bien apporter à la garderie. Elle peut s’en passer à la maison. Mais la doudou !!! J’ai bien averti les éducatrices qu’elles auraient du mal.. mais bon. Elles sont convaincus du contraire. On verra bien. Ici à la maison, c’est full important les doudous !:) Oui oui, moi aussi j’ai la mienne lol
Demain, on va tester la file d’attente pour les jumelles et Bianca. J’espère que ça se passera pas trop mal et qu’on attendra pas trop longtemps. Je vous tiens au courant.
Back to Top