Morbide? Possible ! :)

DSCF0014
Voici un côté de moi, un peu  “freak”!
D’abord, j’ai le don de m’entourer d’artistes. Béka, créatrice de bijoux; Colette, artiste peintre; mon amie Edith joaillière et Soso qui chantait à ses heures.
Ce qui explique mon image ci-haut. Cette alliance, est une bague que j’ai fait faire par mon amie Edith. Elle est en or vert. Et effectivement, basée sur l’idée de l’anneau du Seigneur des anneaux. Au départ, je ne vous le cache pas, c’était une alliance de mariage. J’en avais fait faire 2 identiques avant mon déménagement en France et pour mon mariage avec mon ex. Mais comme l’ex, ne l’a jamais porté (il n’a jamais pris ce symbole au sérieux, car la bague se faisait “garocher” par terre le soir même du mariage), j’ai fini par l’enfermer dans sa petite boîte blanche et je l’ai rapportée dans mes bagages à mon retour.
Contrairement à l’ex, Ritch a été fascinée par l’alliance, l’a enfilé dans sa main gauche pour ne plus jamais l’enlever. Sauf…. que vlà pas longtemps, il l’a perdu au garage (à son travail). On sait pas où elle a pu tomber… elle est disparu.
Bref, tout ça pour en venir au fait que, sur la bague, il n’y a pas les deux phrases du Seigneur des anneaux comme ça devrait. Comme j’avais les livres, j’ai choisi soigneusement la phrase que je voulais graver dessus.
“"Un Anneau pour les amener tous et dans les ténèbres les lier!”
Morbide? Moi? Peut-être :)
Back to Top