La gentillesse ne paie pas !

autone
(photo d’une entrée de cours sur Girouard à Victo… photo prise avec mon cellulaire)
Comme je le raconte souvent, il m’arrive des anecdotes assez bizarres ! Souvent ! On doit même me prendre pour une “raconteuse” tellement desfois ça pas d’allure. Mais non, ça m’arrive pour vrai. Et encore ce matin… mais c’était pas l’fun.
Je vais reconduire Gabriel à son école en premier. Comme l’école et la garderie sont dans le même coin, ça ne me fait pas faire un grand détour et si ça peut lui faire plaisir. Donc, je vais reconduire mon Darth Vador à l’école. Ensuite, je prends le chemin de la garderie. Sur la rue Saint-Paul, y a un feu de circulation qui croise la rue Bois-Francs Nord. Mon feu est vert… mais y a une madame qui a décidé de traverser sur son feu qui est rouge (à pieds). La dame, c’est pas la première fois que la voit à Victo. Elle a un physique qui démontre un souffrance qui ressemble à l’anorexie. Maigreur extrême, tâche au visage…
Je la laisse donc passer. Parce que c’est pas dans mon habitude de rouler sur le monde même s’ils sont dans le tord. Je radote tout bas dans le fond de mon char “Ostie d’épaisse”! Même Bianca n’a pas pu l’entendre tellement c’est intérieur. Mais j’attends et je la regarde traverser ! Pis elle traverse pas vite.
C’est rendue au coin de rue, elle m’envoie chier ! Un gros fuck you ! Aie ! La tarte… je viens de te laisser passer en plus. Prochaine fois je te roule dessus c’est quoi???
Si j’étais violente, j’aurais été la chercher sur le trottoir avec ma vanne. Mais comme c’est pas mon cas… fuck you toi aussi (dans ma tête) pis fait toi donc frapper par l’autre personne gentille que t’enverras chier ! :)
Back to Top