Décision et nouvel achat pour Bibi

DSCF0088
Voici un cadeau de Noël d’avance pour Bianca. Une petite maisonnette pour poupées qui était en spécial chez Hart pour 70 $. Bianca est vraiment contente et elle s’amuse avec depuis hier. Le best, c’est que la maisonnette “fite” avec le décor de la chambre ! C’est super cool.
Comme plusieurs bloggeuses, on (oui c’est le cas, Ritch et moi) a choisit de faire vacciner la gang. Ritch est inquiet pour Bianca. Comme elle pogne tout et qu’elle a souvent de la misère à s’en remettre, on a bien peur que si la grippe A passe par là qu’elle finisse à l’hôpital.  Et peut-être même pire. On le fera surtout pour les enfants. Mais plus que ça, si j’avais pu, j’aurais demandé le vaccin sur moi pour voir les effets d’abord et après je l’aurais donné à mes enfants. Mais c’est pas de même que ça fonctionne.
Peut-être qu’on exagère, mais on s’assume, on pense retirer Bianca de la garderie aussi. Comme ce n’est pas une nécessité, on pourrait éviter plus de microbes en faisant cela. Mais nous ne sommes pas sûres.
À Victo, c’est le 19 et 20 novembre pour les groupes à risque. Je trouve que c’est un peu loin. Sont pas pressés où ils n’ont pas reçu encore les doses… Bref, on sera de bonne heure au Colisée.
Bref, c’est stressant toutes ces histoires là et pas de danger que les médias atténue la panique qu’ils sont en train de créer. Ben non, let’s go parlons fortement des enfants qui en crèvent !!!
Desfois TVA, je t’aime pas !
Back to Top