De longues absences

DSCF0167
Je viens de moins en moins souvent ici. On dirait que je ne sais pas trop quoi écrire. Et il est vrai aussi, que je manque un peu de temps. D’ici quelques semaines, Ritch va reprendre le travail. Ça me stresse un peu d’être seule avec les 4 enfants ! Pas toujours simple le soir. D’ailleurs, suite à un certain rush, j’ai décidé d’arrêter le karaté. Même après avoir payer mon inscription. Je finis par être crevée le vendredi parce que le rythme de la semaine est trop intense. Par contre, je garde mes cours de peinture. D’ailleurs, j’ai commencé un beau château pour Ritch pour le salon au sous-sol.
Le château de Neuschwanstein. Pas mal fière déjà du début de ma toile :) (P.s: ceci n’est pas ma toile, mais l’image que j’utilise pour la faire… :) je vous montrerai quand j’aurai fini)
neuschwanstein-235955
Et une autre pour la chambre des jumelles: (celle-ci aussi c’est l’image j’ai pas fini la toile)
il_fullxfull.91881253
Pour le reste, je suis trop occupée avec Gabriel pour l’aider à avoir une certaine organisation dans ses devoirs et à l’école. Les premières notes ne sont pas “vargeuses”!. Bianca, depuis qu’elle va à la garderie, passe son temps enrhumée. D’ailleurs, il est 23 h 04, et Ritch est parti à l’urgence avec elle. Elle respirait très mal et n’avalait plus. On prend pas de chance.
Sans compter les multiples rendez-vous pour vaccins, pédiatre, garage pour l’auto (question qu’elle soit en ordre pour l’hiver et avoir des pneus d’hiver) et dentiste…
Bref, on s’emmerde pas ! Et puis, enfin, on a terminé de re-rénover le sous-sol après notre dégât d’eau. Je commence à aimer mieux le sous-sol que la cuisine :) !
On peut pas avoir un dégât au premier??? Nan je rigole ! Ça ne me tente pas pantoute :)
Back to Top