Intense

DSCF0003

C’est aujourd’hui que Bianca commençait la garderie. Elle ira 2 jours semaines seulement. Ce fut une rentrée remplie d’émotions, surtout pour maman.
Je suis habituée avec Gabriel qui est super sociable et qui accepte de s’intégrer facilement. Depuis qu’il est tout petit, je le laissais en garderie, il était presque super content que je le “dompe” là et il ne voulait plus revenir à la maison.
Mais miss Bibi c’est autre chose. Ma petite fille a un tempérament de timide. La foule d’inconnus, elle tripe pas beaucoup. Elle doit prendre le temps d’observer et ensuite, peut-être elle ira vers les gens. Et là, ce matin, en garderie, trop de monde nouveau en même temps. Ça ne fonctionnait pas. Elle n’a pas pleuré, mais elle ne voulait pas me lâcher la main. Il aurait fallu avoir un temps pour que Bianca puisse s’acclimater. J’ai trouvé que ça allait trop vite que pour pitchounette puisse prendre sa place. Elle a fini par me donner mon bisou, me faire un gros calin et elle m’a laissé partir.
Je vais voir ce midi si tout va bien. Mais je pense bien qu’elle a finit par s’habituer.
C’est plus facile de laisser son enfant, quand ça lui fait rien d’aller en garderie comme Gabriel. Quand on sait qu’il ira parler à tout le monde… alors que la petite gênée… on s’inquiète un peu plus !!
Je vous en donnerai des nouvelles en fin d’après-midi.
************** UPDATE ****************
J’Ai appelé la garderie. Tout va bien, miss Bibi a même mangé. Je vais peut-être attendre un peu plus tard que 15 h :) pour aller la chercher.
Back to Top