Période “plate”

DSCF0088
- Je n’écris pas beaucoup sur mon blog. Je me trouve tellement plate. Pas beaucoup de conversation en ce moment. Et quand j’aurais quelque chose à dire… trop lâche pour l’écrire. Besoin d’un bon coup de pied dans le derrière;
- Je suis sortie mercredi avec ma tante et ma mère. Enfin première sortie sans enfants. J’ai bien rit quand une dame nous a donné sa carte d’affaires: Coach en perte de poids. J’ai dit bien fort “ouais méchant message!”… ma tante a déchiré la carte, ma mère était insultée et moi j’étais morte de rire :). J’étais plus frustrée ce matin quand j’ai reçu une offre d’abonnement de revue pour madame de 40 ans et plus ;
- AGA_2008_037-19070
- Je suis allée à la bibliothèque la semaine passée. J’ai vu Dave Richer.  Celui qu’on voit souvent au gala Juste pour rire et dans Bob Gratton. Je suis sûre que c’était lui. Même chien, même blonde… Bon… trop trouillarde pour aller lui parler :). Mais un gars peut pas y ressembler tant que  ça. En même temps, quossé qui foutait à Victo????
- Gabriel commence l’école le 27 août. Ça me stresse un peu. Je suppose que lui aussi est stressé. J’espère que tout ira bien. Et ça coûte cher de fournitures !!!
- On a découvert un nouveau parc. Bianca s’est fait une petite copine. Un papa m’a jasé ça. Et sur le chemin du retour j’ai rencontre une maman de jumelles.
Sinon c’est tranquille :)
Back to Top