C’est déprimant !

Les nettoyeurs sont revenus ce matin. Y a beaucoup plus de choses d’affectées qu’on le pensait. Les meubles qu’il y avait au sous-sol ont été imbibés d’eau. Les séchoirs sont remis en place avec le déshumidificateur et ils vont revenir mercredi. Y a même un gros plastic dans la descente d’escalier pour empêcher la poussière de remonter et aussi d’aller se promener au sous-sol. On partage deux chambres à 6, un mini salon… on va finir par s’entretuer.
Je pense que ce qui est plus difficile pour le moral, c’est le plastique dans la descente qui donne vraiment l’impression d’une zone sinistrée.
Le monsieur qui nettoie les drains était chez les voisins. Ritch lui a demandé ce qui causait le dégât d’eau. Le dégât vient des égouts pluviaux de la ville. Comme on est en bas de montagne, nous les tatas, on ramasse toute l’eau. Les égouts n’ont pas fourni, tout a remonté dans le sous-sol. Y a pas de clapet anti-retour. J’espère sincèrement que la ville va faire quelque chose pour le quartier et les maisons plus vieilles… parce que ça nous tente pas de revivre ça.
Bref, on a le moral à terre. C’était pas nécessaire !!!
Back to Top