Cadeau d’anniv d’avance

ea-sports-active-for-nintendo-wii
Depuis ces derniers temps, je chercher la motivation pour m’entraîner. Côté bouffe, ça va, je gère un peu mieux. Côté activité, c’est pas génial. J’ai vu en magasin le jeu Ea sport active. Je pensais à un jeu avec des exercices et puis rien de bien élaboré. Mais je pensais que d’avoir une Wii, serait plus simple pour m’entraîner. Comme j’aime beaucoup jouer aux consoles de jeu :), c’était une manière de le faire en m’amusant et surtout de le faire même quand il pleut.
Ce soir, Ritch est rentré à la maison avec la wii et le jeu en question. Eh bien, je suis surprise. Il y a un journal sur nos entraînements, sur notre alimentation, sur nos heures de sommeils, un coach qui donne ses commentaires, qui nous accompagne durant l’entraînement, des trophées quand on se dépasse, des degrés d’intensité, la quantité de calories brûlées… et un entraînement de 30 jours sur lequel on peut suivre notre évolution. On entre son poid, sa grandeur et on suit au fur et à mesure nos changements (je suppose).
Première séance se soir. Aussi trempée que si j’étais allée courir. Le plus difficile, la période en roller où il faut sauter des obstacles. J’arrive pas à sauter haut. Trop dure ! Et j’en suis qu’à l’entraînement intermédiaire… veut pas voir le avancé. Semblerait que l’entraînement sera plus difficile plus les jours avanceront.
Bien rigolo ! C’est motivant :) On va essayer de continuer :)
Je vous laisse sur ma dernière photo familiale… je l’aime bien. Il fait de belles photos mon meuble d’ordinateur :)
DSCF0050
Back to Top