Mes missions et l’île St-Quentin

Comme je le disais dans le post précédent, je participe au concours http://concours.petitgestevert.ca. J’ai déjà commencé hier mes photos. Bon, j’ai pas fait encore la mission du sac recyclable dans le magasin à côté de la caisse. C’est un peu gênant :). Mais je vais essayer cet après-midi au Maxi lol.
Donc, voici mes premières photos:
DSCF0025
DSCF0032

DSCF0033
     







DSCF0027DSCF0031
DSCF0034
DSCF0029 
1. Utilisez une gourde que l’on remplie d’eau à chaque fois au lieu des bouteilles d’eau;
2.  Lavez sa vaisselle avec un savon sans phosphate (bon j’ai mis le derrière de la bouteille au cas où on ne me croirait pas);
3. Lavez son linge à l’eau froide;
4. Utilisez un savon à linge sans phosphate;
5. Utilisez un savon à lave-vaisselle sans phosphate (aussi je crois);
6. Éteindre la lumière lorsqu’on quitte une pièce;
Bon à venir les prochaines, le bac de recyclage sur le bord de la rue; le sac réutilisable à l’épicerie à la caisse; le linge sur la corde à linge, laver les fenêtres avec de l’eau et du vinaigre… Après j’espère passer au 2e niveau :)
Embarquez-vous???

PS: INVITATION ÎLE ST-QUENTIN
Au cas où, certaines n’auraient pas vu, nous (moi et Shandara) organisons une rencontre de blogueurs à l’île St-Quentin à Trois-Rivières. L’événement se déroulera en famille (chums, blondes et enfants sont bienvenues) le 22 août prochain dès 11 h le matin. Apporter votre pique-nique et plusieurs activités sont disponibles sur place. Pour plus de détails, écrivez à marystar@videotron.ca. Je vous enverrai une invitation officielle avec tous les détails.
Voici les filles qui seront là si vous avez peur de ne pas connaître personne…  Quant à moi, je connais que Shandara en personne et Bad :) alors…
Celles qui ont confirmée:
Shandara, Touchatou, Oréole, La Belle, Evy … peut-être Béka, je sais qu’elle pouvait le 8 mais moins le 22… j’attends de voir si elle pourra ou pas :)
Certaines personnes viendront peut-être… je n’ai pas encore la confirmation.
Voilà, c’est la dernière fois que j’en parle :) La prochaine fois on se rencontre sur le site :)
Back to Top