Un pique-nique de pauvre !

Aujourd’hui, j’ai eu la visite de ma mouman ! J’étais super contente. En plus il faisait super beau. Et comme à notre habitude, on est partie avec Bianca, Eve et Sarah pour une longue marche. Du moins essayer… :) j’en ai perdu beaucoup côté forme depuis ma grossesse.
Alors on est partie vers la bibliothèque Charles-Edouar Mailhot qui est à 5 km de la maison. Rendue là-bas, maman a fait boire Eve. Elle a même pas rechignée à boire son lait froid.
0906171242001b
(Maman et Eve)
Ensuite, nous sommes allées au Loblaw qui n’était pas trop loin, parce que ma maman avait vraiment trop faim ! Oui quand ça fait 4 fois qu’elle dit qu’elle veut un sandwich… c’est que ça commence à urger ! :) On a acheté des sandwichs, des “tis jus”… et on s’est dirigé vers un parc tout près. Et on a fait un pique-nique de pauvres lol Pourquoi de pauvres.. regardez la grandeur de la couverture… ça fait pauvre. :) En fait, on avait pas prévu de s’apporter des choses pour manger et encore moins une couverture pour s’assoir dessus.
0906171402001e
(Maman qui essaie de faire boire du lait froid à Sarah.. pas un fort succès ! )
On est rentré ensuite à la maison. Un gros 12 km à pieds avec les poussettes :). Je suis morte.
Pour les filles, c’était le gros luxe, elles ont dormi tout le long. Même Bianca qui s’est endormi en cours de route lol.
0906171244001c
(Sarah :))

Merci mom ! J’ai eu une belle journée ! :)
Back to Top