Test pour la patience !

0906110091
(Sarah et Eve, 1 mois)
Aujourd’hui, ça sera l’ultime test !!! Je vais être toute seule avec les 4 enfants, toute la journée et en soirée aussi, car Ritch aura pas mal de sommeil à reprendre. Et en journée, il a certaines obligations et il ne peut pas faire autrement ;). Alors, on va voir si je vais faire une vente de garage avec les enfants en fin de journée !
Quoi que, hier, j’ai passé la journée avec les trois filles, et ça s’est bien passé. J’ai même réussi à faire du ménage, du lavage et je ne me sentais pas trop crevée. Me suis même couchée à 23 h. Debout à 5 h 20 ce matin. Je vais peut-être survivre :) C’est vrai aussi qu’hier, Gabriel était en voyage de fin d’année avec l’école et il est rentré qu’à 20 h 30 !!!
Sinon, j’essaie aussi de reprendre mes bonnes habitudes alimentaires. Je sais pas pourquoi, je trouve ça super difficile en ce moment. C’était plus simple avant ma grossesse me semble. Bon c’est vrai que le 6 heures de karaté en moins, ça aide pas. En plus, sans mon lecteur mp3, c’est bien difficile d’aller courir mon 30 minutes. Oui, il est en réparation (encore !). Il a décidé de bouder mon ordinateur. Donc, je ne pouvais plus le charger ni changer les chansons. En espérant qu’il se répare, j’aime pas le nouveau modèle de Sony. Je ne voudrais pas changer. On va essayer le vélo stationnaire… mais maudit, faire du sport dans le sous-sol, je trouve ça plate à mort :)
En terminant, la photo ci-haut, a été prise hier matin. Quand je suis sortie à Trois-Rivières avec ma maman et mes tantes, j’ai été gâtée. Enfin, les filles ont été gâtées :). On peut voir une partie de leurs jolies habits reçus cette journée là.  Merci beaucoup beaucoup !
Back to Top