Rassurez-vous…

Je suis pas encore sur le bord de la dépression :). Je dis ça, parce que je me suis rendue compte que sans le savoir,je pouvais inquiéter certaines personnes avec mon défoulage personnelle sur ce blogue. Je pense ici à Josey qui a eu une belle pensée pour moi. J’étais très contente de son coup de fil, et c’est après que je me suis rendue compte que peut-être mes coups de gueule semblaient pas trop “dosés”!
En fait, je vais bien en général. Je suis souvent fatiguée en ce moment. La cure d’énergex ne semble pas fonctionner. La voisine m’a suggéré de prendre mes vitamines de maternité que je délaisse aussitôt l’accouchement passé. J’ai peut-être tord. Mais il y a le fait aussi, qui peut sembler incompréhensible, que lorsque je suis sortie de l’hôpital, je pétais le feu… et là d’un coup, j’ai les piles à terre. Je n’ai même pas réussi lundi à faire du karaté et j’ai même raté le cour ce soir. Lundi, je me suis couchée très tôt  et ce soir, j’avais juste envie de sauter dans la boîte à biscuits au chocolat.
Je n’ai plus de motivation pour le sport en général, ni pour faire attention à mon alimentation. Comme si j’avais tout perdu d’un coup. Et pourtant, quand je sors marcher, mon dieu que ça fait du bien. Mais tout est tellement compliqué, que je finis par “fouerrer” sur mon divan au lieu de me botter le derrière.
Faire du jogging le matin, c’est presque impossible. Et je sais que je fonctionne super bien le matin et non en fin d’après-midi. Sortir prendre une marche, c’est impensable . 2 sur 4 ne veulent pas suivre :) (Bibi et Gaby)… Juste se dire, je voudrais sortir, c’est tellement de la job, que je finis par être découragée juste à l’idée de sortir.
Mais je ne suis pas toujours dans cet été de “lamentations”! :) Je n’ai juste pas trouvé l’organisation qui va fonctionner avec tout ce beau monde. Je suis juste bien perdue dans cette nouvelle réalité. Réalité que je ne pensais jamais vivre, comme je pensais toujours n’avoir que deux enfants.
Je dois trouver mon rythme, reprendre mes repères doucement . Je suis trop pressée :)
Tk, c’est qui est sûre, c’est que je vais avoir pas mal de photos à vous mettre après ce week end lol (Hein Josey?!!!! lol) ça fera changement de mon chiâlage lol.
Back to Top