Les produits Boiron

Cocyntalfr

Comme je l’ai déjà dit, je ne suis pas normalement une “fan” des produits homéopathiques. Même qu’à la limite, je trouve ça un peu “neuneu”. Mais quand des bébés sont trop petits pour prendre quoi que ce soit ou que la grossesse ne permet pas de prendre des produits pour se soulager, alors pourquoi pas ! Ça coûte pas grand chose d’essayer :)
Suite à vos commentaires, je ne suis pas allée à La Manne ni au Capucin de Victoriaville où ils vendent des produits naturels. J’avais pas les moyens de payer super cher pour quelque chose qui ne marcherait peut-être pas. Je suis allée au Jean Coutu, et j’ai vu les produits pour bébé contre les coliques… j’avais essayer celui pour le rhume enceinte. Il avait bien marché. Alors j’ai acheté de la même compagnie celui-là.
Je l’ai essayé hier, une dose, et paf, les filles sont plus calmes. On a moins l’impression que ça ne fait que pleurer dans la maison !
Sinon, je viens de comprendre pourquoi je suis si fatiguée… et pourquoi j’ai si mal à la tête. Une sinusite s’incrustre à mon avis ! Va peut-être falloir que je consulte, fait deux semaines que je feel pas :)
Pour les fesses d’Eve, le cas aussi s’améliore. La solution: il me restait de la crème contre les champignons de Bianca. Pour Bianca, j’avais du acheter deux fois des tubes. Alors j’ai tenté le tout en mettant du Sudocrème pardessus. Eh bien, c’est en train de s’en aller. Je suis contente. :)
Maintenant, profiter du soleil :) et aller faire un tour dehors avec tout ce beau monde.
Back to Top