En vrac… et rapidos

Je suis désolée pour les madames qui m’ont “tagguée”, mais comme vous le savez, je suis un peu éparpillée et je n’ai pas vraiment le temps de faire plusieurs posts ou de suivre les blogs de tout le monde. J’arrive à vous lire de temps en temps, mais je ne laisse pas toujours de commentaires et il m’est difficile de poursuivre les tags :). Comme on dit, on se reprendra plus tard.
En vrac, alors:
1. Demain, c’est l’anniversaire de ma mouman ! On l’a fêté en famille samedi soir.  Bonne Fête mouman ! D’ailleurs, demain je vais aller la voir. Ma première sortie sans enfants :)
2009-06-06 2009-06-08 001 025
2. Merci à R.L et à Josey ! Ils sont passés dimanche pour nous offrir le souper à la maison. C’était trop bon. J’ai d’ailleurs, mangé les restants le lendemain midi et bouffé des légumes toute la journée :). Bianca s’est d’ailleurs bien amusé avec Alexia. On a notre première photo de famille. :)
dsc_0026
(Gabriel, Moi, Sarah, Bianca, Ritch et Eve)
3. Hier soir, j’ai ressorti mes rollers. Comme j’ai pas l’énergie ni le temps pour aller au karaté, je me suis dis que c’était peut-être mieux de reprendre cet automne. Pour le moment, on essaie de mettre autre chose en priorité pour économiser l’énergie. Même l’énergex ne fonctionne pas fort fort ! J’ai réussi à faire 20 minutes, et un p’tit 4 km. Mais le souffle était pas présent pour faire plus. On verra quand le soleil sera au rendez-vous !
4. Rendez-vous chez le pédiatre cet après-midi pour les jujus. La pédiatre était bien contente de “l’évolution” d’Eve. Selon elle, elle mérite la médaille d’or. Elle a tellement grandit et pris du poids par rapport à sa naissance. Elle s’en vient super bien et va sûrement rejoindre sa soeur. La pédiatre a dit que si ce n’était la différence de poids, oui elles seraient identiques. Quand à Sarah, elle continue sa lancée et elle a presque atteins le 50e percentile. Tout va bien. Et finalement, ce qu’on croyait de l’érythème fessier pour Eve était finalement des Champignons. Merci à Anne-Lune (je crois) qui m’a donné le conseil d’utiliser la crème anti-fongique. Ça marche !
5. J’ai déjà reçu les cartes d’assurance maladie des filles. Je vous dis, 5 cartes d’assurance maladie ça vous rempli un porte-feuille assez vite :). Bientôt, inscription à la bibliothèque… 5 cartes de bibli aussi :)
Back to Top