Première sortie et premier essai

0905110750001
(Eve et Sarah, photo prise avec mon cellulaire)
Hier, ça été une journée plus difficile pour moi. Comme si la fatigue ou la déprime venait de s’enclencher. Comme les jumelles, leur chambre est au sous-sol, je viens écœurer de monter et descendre les escaliers. On dirait que mes jambes ne suivent pas tout le temps. Une chance, j’ai un petit break l’après-midi, je les couche dans ma chambre dans un parc. J’ai même pu faire dodo en après-midi avec les jujus. Ça fait du bien. Sauf que ma journée commence à 5 h 30 du matin :) et peuvent se terminer vers minuit…
Hier, ce fût aussi notre premier sortie en famille. On a décidé hier soir d’aller faire un p’tit tour à pied dans le quartier. Rien de bien long. Un p’tit 30 minutes avec notre nouvelle poussette/chariot. J’ai halluciné… le chariot se conduit mieux et est beaucoup plus léger que mon ancienne poussette !!! C’était forçant d’aller marcher avec mon ancienne poussette. Celle-ci, c’est tellement léger qu’on se demande s’il y a des bébés dedans. Je me suis même imaginée aller courir avec la poussette et les jujus. Seul petit hic, elle est peut-être un peu large pour aller au dépanneur, je suis pas sûre qu’elle passe dans la porte lol.  Bref, ça faisait du bien de profiter du soleil un peu et les filles ont été sage. Gabriel et Bianca aussi. Bianca a marché tout le long comme une grande. J’étais fière d’elle.
Aujourd’hui, je vais avoir des helpers !!! :) Ça va faire du bien. En même temps, j’ai pensé que je pourrais peut-être faire des pâtés au saumon, une lasagne végétarienne et peut-être des pâté au poulet. Ça me ferait un peu de bouffe de côté dans le congélo ;) Et je pense bien retourner faire un tour.. même si je dois le faire toute seule. Ça fait trop de bien !
Back to Top