Joyeuse fête des mamans !

DSCF0016
(Bianca et Sarah, hier matin)
D’abord, bonne fête des mamans à toutes les mamans de la blogosphère, les connues et les pas connues :) ! Grande pensée aux mamans de mon entourage, profitez bien de la journée, même si on a une journée de “Schnout” côté température. J’espère que vous en profiterez pleinement comme je le suis depuis mercredi.
Pour la première fois, j’ai eu des fleurs de mon Ritch. J’étais vraiment contente. Et on a eu tellement de belles attentions de la part des collègues de travail, de la famille… De belles surprises. On est vraiment choyé. D’ailleurs, je voulais savoir si quelqu’un savait comment faire des cartes de remerciement avec photo sans que ça prenne 3 semaines pour les avoir. C’est le temps que ça prend en tk chez Walmart. Et les faire à la maison, je sais pas trop, j’ai que Publisher. J’attends vos suggestions.
Sinon, on arrive à gérer le peu de temps qu’il nous reste. On dort aussi. Ritch fait la nuit et quand les deux boires coïncident, il me réveille. Et le matin, Ritch peu dormir, je me débrouille avec les 3 filles. Oui parce que Gabriel étant chez son papa, on a un petit break.
Ça irait beaucoup mieux si je n’avais pas depuis deux jours ces mals de dos. Exactement à l’endroit où j’ai eu la péridurale. Comme des chocs électriques. J’ai les jambes qui enflent à rien et les hanches douloureuses. Je comprends pas pourquoi parce que je me sens en forme malgré ça. Peut-être que je reste debout trop longtemps???? Bref, je suis très enflée… j’en ai pour quelques semaines avant de dégonfler je suppose.
Les filles se portent bien. Hier, j’ai donné un bain à Sarah…. j’ai perdu un peu le tour je pense lol.  Ça gigotte tellement que j’ai failli l’échapper… même dans le petit bain d’appoint pour bébé lol. Par contre, j’avais testé le nettoyage à la débarbouillette pour Eve ! Pas super l’idée, elle a eu trop froid. Et vive la douchette de l’évier de cuisine… pour laver les cheveux c’Est trop génial !!!
Journée de fête assez tranquille à mon avis, le plus gros du rush des visites est passé :). Je pense qu’on va s’écraser devant la télé et en profiter aussi pour prendre un peu de sommeil. Surtout moi qui n’a pas réussi à dormir cette nuit !
Back to Top