Toujours à la maison

Eh non, toujours pas partie. On dirait bien que les jumelles ont décidés d’attendre un peu. J’en suis à 36 semaines aujourd’hui, je vais peut-être capable d’étirer ça jusqu’à 37 ! Il n’y a pas eu d’autres contractions depuis lundi dernier. C’est tranquille. Alors on attend. J’aurai peut-être le temps de vous avertir avant de partir. De toutes façons, je vais avoir plus de nouvelles cet après-midi, j’ai rendez-vous à l’hôpital à 13 h au centre de grossesse.
Sinon, en fin de semaine, c’était fin de semaine réno pour Ritch. Il a commencé le plafond du sous-sol. Aujourd’hui, il ne reste que la chambre à Gabriel à faire. Le salon, la salle de bain ainsi que le corridor sont faits. Ça change vraiment la gueule du sous-sol. C’est vraiment beau !! J’ai essayé de faire des photos, mais c’est pas facile. Manque un peu de place.
Comme Logan est partie, on a aussi changé le tapis d’entrée. Ce coup-ci, il va peut-être survivre plus longtemps sans se faire machouiller ! :) À moins que c’était pas Logan !!! Rtich a investi aussi dans des lumières de jardins solaires qui changent de couleurs. Ça fait un peu Noël. Mais c’est très rigolo même si c’est pas les lumières que je préfère.
Ma maman a aussi recouvert les coussins du set de cuisine. Ça aussi ça fait du bien. En plus d’avoir passé la journée de samedi dehors, à boire de la sangria sans alcool, à manger dehors… faisait chaud, faisait beau. Hier aussi on a eu une belle journée ! Ça fait vraiment du bien. J’ai pu faire sécher le linge dehors sur la corde.
J’ai même vu des pissenlits hier, devant la Grande Place de Victo :)
Je suis contente… maintenant… :) reste les jumelles à sortir ! :)
Back to Top