Sherbrooke again

Hier, nous allions encore à Sherbrooke. Et ça sera le cas pour les prochaines semaines. Comme Dr St-Pierre est absent cette semaine et la semaine prochaine, Dr Constantineau trouve très important que je sois suivie à la semaine même si le gynécologue est absent. Alors, elle m’a “scédulée” un rendez-vous de monitoring la semaine prochaine et j’aurai encore une autre échographie l’autre semaine d’après.
Et drôle “d’adon”, moi qui pensait être suivie par le Dr Oulette parce que le Dr St-Pierre l’avait dit… on voit le Dr Constantineau aux deux semaines. Je sais pas si c’est une coïncidence … mais on est bien content. Elle est vraiment très très très gentille. J’ai d’ailleurs posé des questions hier quant à mon accouchement. Effectivement, si je réussi à garder les cocottes jusqu’à 34 semaines, je pourrai accoucher à Victoriaville. Elle ma dit qu’elle suggérait (pour ne pas dire obligeait) fortement la péridurale. Bon ça j’étais au courant et je ne m’obstinerai pas lol.
Le rendez-vous a été un peu plus long hier. Trop de monde ? On ne sait pas trop. On est arrivé là pour 13 h et on est sorti à 16 h.
Le résumé: On a vu le profil de Bébé B, la plus grosse (on va dire Sarah :) pour faire plaisir à maman !!). Bizarrement, son profil ressemble étrangement à l’autre bébé lol. Je ne ferais pas la différence à l’écho. Bébé A (Eve), la plus petite, on a revu la binette aussi. Sarah est rendue à 4 lb 6 (1970 grammes) et Eve à 3 lb 2 (1384 grammes). Je ne pense pas avoir des bébés de 4 lb chacun à l’accouchement. Depuis quelques temps, niveau grosseur, comme je dis souvent “ça y va aux toasts”! Elles grossissent pas mal. On pense même que si on est chanceux, on pourra peut-être éviter l’incubateur :).
Dès que je peux, je vous scanne les échographies des profils. On voit vraiment trop bien les filles. Ah oui, en passant, pour les prénoms. Comme on est toujours un peu pas branché et qu’on aime beaucoup d’autres prénoms, j’ai proposé à Ritch d’ajouter un deuxième prénom sur le certificat de naissance des filles.
Alors ça sera Sarah Amy Lebrun et Eve Anaïs Lebrun. :) Je trouve ça trop mignon  ! C’est Ritch qui aimait bien Amy (à cause de la chanteuse d’Evanescence) :) et Anaïs c’est moi, à cause de la fille dans l’émission “Nos étés”! :)
Back to Top