Loft Story

Tiens, je vais exaspérer Ritch ici ! :) D’ailleurs, à chaque fois que cette télé réalité passe et qu’on la regarde ensemble, j’ai mon 10 minutes de critique intensive. Et au final, Ritch de me dire “pourquoi tu regarde d’abord?”
En fait, je sais pas pourquoi je regarde. Oui c’est drôle de voir c’te gang d’insignifiants se “taper sur la yeule” ! Et je cherche toujours le but de l’émission qui en fait un grand phénomène sociale et psychologique (selon les spécialistes qui en parle). Y a même pas un but artistique. Même pas de films, d’émissions, pas de disque.. rien. Juste une gang de “tapons” qui se rentrent dedans pour rien.
D’abord, je dois être trop vieille par rapport à leur comportement que je trouve immature par moment. La Dominique qui pète une crise de jalousie à son ex Mathieu alors que c’est supposé être fini depuis un méchant bout ! (Aie la madame, t’aurais du le faire avant l’émission!). Delphine qui a comme mission du maître de péter une coche, d’accuser un lofteur d’un vol de photo !!! Les couples séparés qui pleurent à chaudes larmes leur séparation… Aie le twitos, y é pas mort, tu vas le revoir (ou la revoir) dans une couples de semaines !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Mathieu le gros bras qui se sent automatiquement attaqué par Seb qui se fout de sa guelle littéralement !
Non sérieusement, je comprends pas le but. À la limite je préfère Star Académie… au moins la personne gagne quelque chose qui lui rapportera dans sa carrière. Mais même à ça… Quand tu vois Michel Rivard qui était “full” anti académie voilà quelques temps et qu’il revire sa chemise de bord d’un coup pour devenir prof !!!!!!!!!!!! Bonjour la constance ! Quand j’entends dire que les productions J ou Québécor interdisent aux artistes invités de faire d’autres émissions et qu’ils veulent l’exclusivité ! N’importe quoi !
Et là ce matin, j’ai entendu dire que Québécor serait intéressé à acheter le Canadien de Montréal ! No way… va falloir payer 20 $ de la partie sur illico pour voir les match de hockey qui était gratos !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Back to Top