Fin de se de semaine de C …L !!!

Méchante fin de se semaine de Pâques ! On en est un peu découragé !!!
Ça commencé avec mon rhume. Depuis vendredi matin, j’étais incapable de me tenir debout ou de faire quoi que ce soit. Musculature, articulations endoloris.. j’arrivais même pas à dormir. Je me suis “shooter” aux tylenols jusqu’à samedi soir.
Dimanche matin, on a décidé, après avoir eu quelques sous des impôts :), d’aller acheter des trucs pour les bébés qui n’avaient toujours pas de draps dans leur bassinette (eh oui on a pas mal niaisé). Finalement, après une tentative de repas au PFK (oui parce que j’ai rien mangé ou presque), on est allé au Wally. On trouvait les draps trop cher, le meuble pour compléter notre meuble télé home made un peu bizarre à cause de la tablette en vitre… Je suis rentrée, incapable de tenir debout encore.
Ritch est reparti tout seul. 2 heures après il est revenu les mains vides. Pas de tissus pour divan, pas de meuble, pas de draps pour bébé… rien rien rien ! Y a plus rien nulle part ! Le tissus est trop cher, le meuble aussi, les draps pour bébé pètent le 100 $.
On est retourné au Wally, on a décidé d’acheter les deux derniers sets de draps (dont 1 était monté dans une bassinette); quelques biberons (10 en tout), le meuble avec la vitre en tablette de télé (finalement ça fait super bien !).. sauf rien dans le tissus.
On s’est acheté deux nouveaux jeux pour le PS3. Arrivé à la maison, quand j’ai voulu essayer mon jeu, quand Ritch l’a inséré dedans, au début, le PS3 ne voulait plus prendre le jeu. Puis, Ritch a essayer un autre jeu qu’on avait en location. Le PS3 l’a avalé… plus moyen de le sortir. Appel chez Microplay, ils ne garantissent pas la machine, ils n’échangent pas non plus. Faut envoyer le tout à Sony, eux vont le réparer ou nous en renvoyer un plus tard. On s’entend que pendant environ 1 mois, on a plus de PS3 !!!!!!!! Donc, même plus les moyens de regarder un film HD…
Wow.. c’est beau le Ps3… 4 jours de durée de vie !
J’ai pris contact aussi avec la SPAA de Victo. Question de voir si on ne pourrait pas prendre Logan. La réponse fut un peu décevante… Logan risque d’y rester longtemps, selon la SPAA ce ne sont pas des chiens populaires. En plus, faut donner un don volontaire !
A force de discuter de Logan avec un peu tout le monde, je vois bien que ça n’a pas de sens de la garder. Surtout qu’en ce moment, la bête doit être bien malheureuse. Je suis incapable de la sortir et de m’en occuper adéquatement. Il reste une solution à vérifier. Sinon je sais foutrement pas ce qu’on va faire.
On peux-tu avoir une  semaine différente????
Back to Top