Encore une dépense !

!cid_090430082700
(photo prise avec mon cellulaire)
Dernièrement, dans notre vague “on achète plein de guguss dont on a pas vraiment besoin mais maudit que ça fait du bien”, j’ai changé mon cellulaire. L’ancien allait super bien et j’aurais pu encore le garder longtemps. Il avait 4 ans. Mais j’ai eu le goût de changer,  pour le goût de changer… par pure caprice ! J’avais envie d’une nouvelle bébelle.
Alors je me suis rendue chez Telus, pour acheter un téléphone à la carte (Payez & Parlez à 90 $ avec les taxes). Voici la nouvelle bestiole:
SCH-r50_medium_20080303
Bon y a toutes les bébelles nécessaire qu’un cellulaire peut avoir: appareil photo, vidéo, bluetooth… Alors depuis quelques jours, je m’amuse à faire des photos et à les envoyer à Ritch et à ma mère. Ce qui explique la photo de Bianca de ce matin dans la doudou ! :)
Sinon, après le PS3, c’est la télé qui a lâché. Elle est aussi partie en réparation !! On est full chanceux ! (ironie) ! Une chance qu’il reste la télé dans le salon en haut.
Sinon tout va bien. On profite du soleil, je reste zen quand même malgré l’accouchement de mercredi prochain… On essaie de prendre ça cool. :)
************** Dernière photo de bedaine ************
Voici la dernière photo de bedaine… la prochaine, ça sera les jujus.
2009-04-30 008
(36 semaines et 4 jours)
Back to Top