Un beau samedi !

NWZS616FS_lg
Vendredi, j’ai eu la chance de me racheter un lecteur mp3. Je pouvais me racheter un Sensa chez Jean Coutou (2 Go pour 99 $) mais comme j’aimais beaucoup mon rose, je suis retournée chez SonXplus. Le seul endroit où il restait encore un lecteur mp3 comme celui là. Je voulais un rose, mais le modèle semble ne plus se faire. Un nouveau Sony remplace ce dernier. Mais comme je n’aime pas le design… je voulais absolument un comme celui-là. Juste dommage qu’il n’y ait plus de rose. Il ne restait que ce lecteur argent et c’était le démo. Mais je l’ai pris quand même, et je l’ai mis dans le tiroir de la table de chevet de Ritch. Comme ça, pas de danger que Bianca joue avec et qu’il se retrouve dans un endroit indésirable.
Puis samedi, mon amie Sillery est venue me voir. Même si je ne pouvais pas passer des heures dans les magasins à cause de ma bedaine… On a quand même virailler dans tout Victoriaville pour trouver de la crème glacée molle. Rien n’est encore ouvert sauf la crèmerie de la Grande Place. La fromagerie ouvre son stand de crème glacée le 24 mars et la crèmerie sur Bois-Francs ouvre on ne sait pas quand. Encore un goût de femme enceinte. J’ai aussi virailler parce que j’ai la mauvaise habitude de me ramasser dans les rues où je n’ai pas rapport :).
Ensuite, on est sorti dehors voir Ritch et Bibi. Depuis que Logan est petite, j’essaie de faire monter Logan sur le haut de la glissoire qui est sur le module des voisins pour les enfants. Je me disais, c’est un chien policier, c’est sa job !!! :) Bah Ritch, hier, a réussi à faire monter Logan en haut et elle redescendait par la glissoire. Elle l’a fait deux fois. J’étais fière de mon chien ! Maintenant faut que je lui trouve un autre défi ! :)
En soirée, Sillery avait apporté deux films. Elle avait apporté Fascination (Twilight). J’avais un doute sur le film. Parce que l’acteur, physiquement ne me dit rien. Bref, le film est très très bon. Même si dans ma tête, rien ne ressemblait au film. Je tiens à dire qu’il faut lire les livres avant de voir le film :). Seule chose aussi, je trouve qu’il manque quelque chose aux vampires. Je ne saurais dire quoi… mais je pense que les personnes qui se sont tapés la chroniques des vampires et les films qui vont avec, vont peut-être comprendre ce que je veux dire :) Quant à l’autre film, je ne me rappelle plus du nom lol. C’était un petit film de fille comme on aimait écouter quand on était jeune et qu’on était en peine d’amour lol. Je sais pas si c’est moi qui était fatiguée, mais j’ai eu du mal à démêler l’histoire à la fin :).
Puis je me suis couchée après le départ de Sillery. J’ai bien aimé mon mon après-midi et ma soirée. Bianca aussi a bien aimé Sillery je crois. Elle voulait plus la lâcher :). J’espère sincèrement qu’on pourra recommencer et faire ça plus souvent.
Merci Cocotte :) !!!
Back to Top